Le cabinet vétérinaire Dr Vincianne Evrard, à Braine -l'Alleud près de Waterloo (Brabant-Wallon)

Accueil - Vétérinaire Vincianne Evrard

Pour le bien-être de votre animal de compagnie

Vétérinaire Vincianne Evrard est le cabinet vétérinaire pour félins et canins, situé à Braine-l'Alleud, près de Waterloo (Brabant-Wallon), en Belgique

Pour le bien-être de votre animal de compagnie, notre cabinet met à votre disposition une équipe, de médecins vétérinaires et d'ASV, passionnée et qualifiée. Pour offrir un confort de soins à vos petits compagnons à quatre pattes, Vétérinaire Vincianne Evrard propose divers services

• Consultation de médecine générale 7j/7, libre ou sur rendez-vous, avec réservation en ligne
  • Visite à domicile pour chiens et chats
  • Chirurgies sous anesthésie gazeuse et monitoring cardio-respiratoire
  • Thérapie Laser
  • Unité d'imagerie équipée d'installations de pointes pour échographie doppler, échocardiographie et échographie abdominale
  • Laboratoire d'analyses sanguines équipé des analyseurs, haut de gamme, de dernière génération pour des résultats fiables et rapides
  • Services d'urgence à domicile assuré par l'équipe Vetemergency disponible le soir et le week-end 7j/7 et 24h/24

Pour de plus amples informations sur nos horaires de consultation, n'hésitez pas à nous contacter au 0479 72 72 71.

Vente d'aliments, de médicaments et d'accessoires

Parce qu'une nourriture saine et équilibrée est primordiale pour la longue vie de votre compagnon, Vétérinaire Vincianne Evrard propose la vente de produits alimentaires, pour chiens et chats.

Soucieux de la santé de vos félins et canins, Dr Vincianne Evrard distribue une gamme d'alimentation spécifique, de sa propre marque, élaborée et fabriquée en Belgique par des nutritionnistes vétérinaires. De très haute gamme, nos produits alimentaires allient équilibre et qualité et sont sans céréales, sans conservateurs et sans additifs artificiels.  Vendue à des prix raisonnables, notre gamme alimentaire se vend tous les jours durant les horaires de consultation.

Vétérinaire Vincianne Evrard propose également la vente d'accessoires : jouets éducatifs, chatière électronique, gamelle anti-glouton, gamme de soins dentaires et de friandises ainsi que des médicaments et des traitements antiparasitaires.

Vous êtes inquiet sur le comportement de votre chien ou chat ? N'hésitez pas à nous envoyer vos questions via notre formulaire en ligne

• Accueil - Vétérinaire Vincianne Evrard
Consulter nos horaires Prendre Rendez-vous

Horaires de consultation vétérinaire

Horaires de consultation vétérinaire avec le Dr Vincianne Evrard et le Dr. Didier Florence.
  Matin Après-midi Matin Après-midi
Lundi Sur rendez-vous Sur rendez-vous Sur rendez-vous /